Lipodilution Traitement de substitution a la liposuccion qui permet d' obtenir des résultats dans le temps sur la cellulite et les graisses, avec la même durée de vie pour un coût global deux fois moins important.
presentation de la Lipodilution A qui s adresse la Lipodilution les actions sur la cellulite et les graisses les resultats sur  la cellulite et les graisses Contacter le centre de Lipodilution
  Définition de la Lipodilution :

La technique de la Lipodilution est réalisée par un professionnel de la santé et assisté d'une infirmière diplomée d'état

La technique reposant sur un principe biologique de dilution. Il s'agit du phénomène de la pression osmotique. Les différences de concentration entre deux liquides séparés par une membrane tendent à s'équilibrer grâce à un flux de liquide vers le milieu le plus concentré.

Un sérum est injecté dans les zones à traiter en sous cutané plus ou moins profondément.

Sous l'effet de la pression osmotique, les cellules graisseuses et ou de cellulite subissent une hydratation intracellulaire pouvant atteindre 27 fois leurs volumes.

Cette augmentation de volume fragilise la cellule au point qu'un traumatisme léger peut détruire la membrane.
On utilise ensuite des ultrasons spécifiques puis des dépresso-massages du type des palper-rouler.
  Historique de la Lipodilution :

Cette technique a été pensée et décrite aux Etats-Unis par Klein et Cook dès 1987 puis en 1995.

Ils ont parlé de lipostructure tumescente par l'hyper hydratation des cellules graisseuses. Elle a été améliorée dès 1996 par l'utilisateur des ultrasons externes et on observe un très bon recul depuis ce jour.

 

La Lipodilution Pour Qui ? Actions anti-cellulite les Résultats Contact
 
réalisation de site Internet Tanisweb